Mettre en valeur son visage quand on est un homme

Nous avons tous une forme de visage différente. Et nous pouvons tous en tirer parti.

Il y a 4 choses sur le visage d’un homme qui peuvent mettre en valeur sa masculinité.

Le Nez

 

 

 

Avoir un Nez fort augmente en charisme.

Que sont Depardieu et Tywin Lannister sans leurs Nez ?

Le nez rajoute de la consistance à votre visage, et le rend particulier. Cela vous différencie des autres. Pour le mettre en valeur, regardez vous dans une glace et regardez si il faut plutôt que vous mettiez votre visage penché vers l’avant ou penché vers l’arrière. Vous verrez, par la suite, que la position de votre visage sera très importante pour mettre en valeur vos points forts.

 

Mais le nez, on en a un, ou on en a pas. C’est purement génétique.

La Mâchoire/Menton

 

Ensuite il y a la mâchoire ou le menton, qui est une donnée très importante pour la masculinité d’un visage.

 

On peut voir par exemple que Thomas Shelby dans Peaky Blinder mise absolument tout là dessus. C’est son gros point fort. Il aurait tort de s’en priver !

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quand on a sa mâchoire et son menton en point fort, il faut que son visage penche vers l’arrière, comme si vous vouliez le montrer à tout le monde. Ou alors, avancer son visage vers l’avant pour rendre la démarcation entre votre visage et votre cou plus importante, comme on le voit sur la photo où il fume sa cigarette.

 

Le front

 

Un grand front, un front puissant, est un grand atout pour rajouter de nombreux points à votre charisme physique.

 

On voit par exemple dans la série viking, pratiquement tous les acteurs ont un front puissant qu’ils mettent bien en valeur !

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et leurs visages sont souvent penchés vers l’avant pour montrer leurs grands fronts, notamment quand ils veulent être menaçants. Très peu dans cette série ont des grosse mâchoires, donc le centre de gravité de leurs visages est naturellement porté vers le bas.

 

D’ailleurs pour compenser leur manque de mâchoire, ils portent la barbe. C’est une technique.

 

Pour mettre en valeur votre front, si c’est votre point fort, penchez un petit peu votre tête en avant, et ayez une coiffure qui le montre. En ayant vos cheveux en arrière par exemple, mais ne le cachez pas.

 

Les yeux

 

Si vous avez une mauvaise génétique et que vous n’avez ni un nez fort, ni un front puissant, ni une grosse mâchoire (ce qui est plutôt rare) vous pourrez travailler sur quelque chose : Votre regard.

 

Le regard est extrêmement important, même la chose la plus importante de toute.

 

Un homme avec un regard vide n’aura jamais de charisme peu importe tous les points forts sur son visage.

 

Les gens quand ils vous parlent, ils vous regardent dans les yeux. Donc déjà, premier conseil, ne fuyez jamais du regard les gens. Regardez les avec décontraction et intérêt.

 

Clint Eastwood est l’exemple parfait de l’homme qui n’a pas un visage exceptionnel niveau nez, mâchoire et front, mais qui arrive a dégager un charisme énorme avec son regard perçant.

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les yeux sont le miroir de l’âme. Plus votre regard sera concentré et plus cela donnera l’impréssion qu’il est habité par quelqu’un d’entier et de puissant.

 

Donc n’ayez jamais un regard dispersé et vide. Regardez vous dans la glace. Voyez quel est le regard qui vous met le plus en valeur et essayez de le tenir le plus longtemps possible.
Au fur et à mesure cela deviendra naturel.

 

Pour plus d’articles n’hésitez pas à vous abonner par e-mail ci-dessous ou à liker ma page Facebook et à me suivre sur Twitter.

 

La Nouvelle Sparte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :