Vous êtes sans espoir avec les femmes ? Partez !

Nombre d’hommes aujourd’hui galèrent complètement à trouver une femme éduquée, structurée et apte à fonder un foyer.

 

Soit parce qu’ils ne correspondent pas aux attentes des femmes, ce en quoi ils peuvent remédier avec le développement personnel que je propose sur La Nouvelle Sparte.

 

Soit parce que les femmes sont totalement immatures, déstructurées, volages et féministes.

 

Et le dernier cas est souvent avéré. Notamment dans les grandes villes.

 

Dans ces grandes villes, on a souvent le droit à des petites chieuses qui se prennent pour des princesses alors que dans d’autres pays elles seraient considérées comme les derniers des boudins.

 

Mais il ne faut pas désespérer. Allez à la campagne et vous verrez peut être des femmes qui ont encore des valeurs et qui n’ont pas encore été lobotomisées par les médias de masse qui rejettent toutes les fautes du monde sur l’homme occidental.

 

Et si vous ne trouvez pas des femmes en France, j’ai juste envie de vous dire « Mais CASSEZ VOUS ! »

 

Partez voyager dans les pays de l’Est où il y a un déficit d’homme et ce seront les femmes qui font des efforts pour vous avoir. Sortez de votre France chérie adorée, et trompez là allègrement, car si elle ne vous a pas donné une femme avec qui fonder un foyer, ce pays ne vous mérite pas.

 

Alors partez. Mettez de l’argent de côté et voyagez. Les Français ont la côte à l’étranger. Donc soit vous partez vous installer là bas, soit vous en ramenez une en France.

 

Mais arrêtez de croire que les femmes ce n’est pas fait pour vous. C’est des conneries.

 

Développez vous personnellement. Devenez quelqu’un d’intéressant et qui a de la valeur. okay.

 

Mais si vous ne trouvez pas de femme bien, même après ça, trouvez en une à l’étranger ou dans les campagnes mais ne désespérerez pas en renonçant aux femmes comme les MGTOW qui passent leur journée à regarder du porno.

 

Ailleurs les femmes s’arracheront pour vous avoir. Vous êtes Français et européens les mecs. N’oubliez pas qui vous êtes.

 

La Nouvelle Sparte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :