Avoir un emploi du temps est indispensable pour un homme

Pour se faire désirer, il faut être désirable.

 

Mais comment être désirable si votre temps n’est pas précieux ?

 

Si vous ne faites rien de vos journées, cela montre que vous n’avez rien à apporter aux autres d’une certaine façon. Alors que si vous n’avez pas trop de temps pour leur envoyer des messages et les voir, cela vous place automatiquement dans une position favorable par rapport à l’autre. Si on prend en exemple un rapport de séduction homme/femme c’est elle qui vous demandera et pas vous.

 

Quand vous êtes tout le temps occupé vous donnez l’impréssion à la femme que c’est elle qui va venir vous accompagner dans votre vie déjà prédéfinie et pensée en amont. Quand vous avez plein de temps à tuer elle aura l’impréssion que vous êtes paumé. C’est bête mais compréhensible d’un côté.

 

Et les femmes ne veulent pas quelqu’un de paumé.

 

Elles veulent quelqu’un de sûr de lui, quelqu’un qui sait où il va.

 

Avant de vouloir une femme, encore faut-il en mériter une.

 

Chaque homme doit avoir un but dans la vie. C’est indispensable. Sans quoi il ne peut avoir la force de s’éloigner des choses futiles et qui rendent faibles.

 

Mais pour atteindre ce but, la motivation ne vous servira à rien. C’est la discipline et un plan détaillé qui va vous faire atteindre ce but et rien d’autre.

 

Chaque soir avant de vous coucher mettez noir sur blanc ce que vous voulez faire le lendemain et les autres jours.

 

Vous ne tiendrez peut être pas à 100% ce que vous vous êtes fixé en passant plus de temps sur une activité plutôt qu’une autre, mais au moins vous ne perdrez aucun temps à vous demander ce que vous pourrez faire de votre journée.

 

On planifie avant, comme ça on gagne du temps.

 

Et gagner du temps doit être la plus grande de vos préoccupation quand vous voulez devenir quelqu’un au dessus de la masse.

 

La majorité des gens ne contrôle pas leur temps, et donc par conséquence leur existence.

 

On entend souvent « je n’ai pas eu le temps de faire ça ». Non, tu n’as pas pris le temps.

 

La Nouvelle Sparte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :