Les grands hommes et le secret de l’abstinence sexuelle

Les grands hommes de ce monde se masturbaient-ils régulièrement ou au contraire, faisaient-ils tout pour garder leur énergie sexuelle ?

 

Les grands hommes ont généralement un haut taux de testostérone et donc une grande énergie sexuelle. Il n’est pas rare que ce genre de personne soient totalement accro au sexe. Mais c’est bien souvent quand ils arrivent à contrôler cette énergie sexuelle pour être créatif et productif qu’ils arrivent à faire de grandes choses.

 

Que disent les grands de ce monde à ce sujet ?

 

Mohamed Ali, le grand boxeur, pratiquait l’abstinence un long moment avant ses combats. Pareil pour Manny Pacquiao grand champion et Mike Tyson.

 

 

 

Rousseau , le philosophe, le disait aussi à peu près en ces termes, que la pire erreur que l’on puisse faire lors de l’éducation d’un garçon c’est de le laisser seul avec lui-même. Il conseillait entre autres de ne jamais le laisser seul, la nuit ou le jour afin qu’il ne s’adonne pas à la masturbation.

260px-Jean-Jacques_Rousseau_(painted_portrait).jpg

Socrate, disait que le sexe nous donne peut-être du plaisir, mais qu’il nous rendait esclaves. Sous-entendant que le sexe affaiblit la volonté des individus.

260px-Socrates_Louvre.jpg

Des philosophes comme Nietzsche pratiquaient l’abstinence aussi, de même que Léonard de Vinci et Nicolas Tesla, aussi dans un soucis de créativité.

 

 

 

Même Steve Jobs n’éjaculait pas pour « garder son énergie vitale pour le travail » en se retirant de sa partenaire avant d’arriver à l’orgasme.

profoto-albert-watson-steve-jobs-pinned-image-original

Albert Camus disait aussi que l’abstinence était une des conditions essentielles à la créativité.

index

Le célèbre Pythagore, lorsqu’il eu une question de ses élèves « quand est ce qu’il est mieux d’avoir des relations sexuelles avec les femmes » il répondit « Quand vous voulez perdre votre force » difficile d’être plus explicite.

260px-Kapitolinischer_Pythagoras_adjusted

Platon pensait la même chose, qu’il fallait diminuer l’activité sexuelle pour avoir une meilleure concentration, une meilleure force, pour des usages physiques ou intellectuels.

260px-Plato_Pio-Clemetino_Inv305

Bref ce secret de l’abstinence est le mieux gardé, mais quand on cherche bien, on voit que les gens qui ont réussi dans la vie, savaient à quel point des éjaculations trop fréquentes pouvaient nuire à leurs succès.

 

Est-ce que je vous dit d’être moine ? Non. Faites l’amour aux femmes, faites vous plaisir. Mais arrêtez de vous masturber tout seul devant du porno ! Quelle perte d’énergie stupide et inutile. Gardez cette énergie pour vos projets et pour les femmes.

Et plutôt que de faire 10 fois l’amour pendant 5 minutes, essayez de tenir une heure et de la satisfaire en une seule fois.

Je tire ces infos de cette vidéo, si vous vous demandez :

 

La Nouvelle Sparte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :