Qu’est-ce que La Nouvelle Sparte ?

La Nouvelle Sparte se veut être le nouveau point de repère de tous les hommes dignes de porter encore ce nom, sans pour autant tomber dans une misogynie crasse qui est contre-productive et irrespectueuse à l’égard du beau sexe.

La Nouvelle Sparte considère que l’on peut être viril sans pour autant vouloir un retour en arrière concernant la liberté de la femme.

« Concentrons-nous sur nous-mêmes, et arrêtons de nous plaindre des femmes qui ne sont en aucun cas responsables de nos actions et de nos vies. »

Voilà ce que dit La Nouvelle Sparte.

Les femmes ne sont pas toutes des féminazis ou des « putes dépravées ». Ces pensées ne sont exprimées que par des hommes qui se complaisent dans leur célibat et dans leur médiocrité.

Et c’est ce que combattra le plus La Nouvelle Sparte :

La médiocrité, le manque d’ambition et les excuses intempestives.

Personne, je dis bien personne ne nous empêche d’être virils. Ni les femmes, ni les médias, ni personne. Au contraire, les femmes sont en attente désespérément d’hommes qui ont suffisamment la tête sur les épaules pour envisager de fonder une famille.

Le nom « La Nouvelle Sparte » n’a pas été choisi par hasard.

Sparte fut très connue pour ses hommes qui étaient de véritables guerriers surentraînés. C’étaient certainement les hommes les plus virils de la Grèce.

Est-ce que pour autant les Spartiates soumettaient leur femme, les frappaient régulièrement, ou les empêchaient de sortir de chez elles ?

Absolument pas. Les femmes spartiates étaient très respectées, et avaient elles aussi le droit à une certaine formation (certes beaucoup moins lourde que pour celles des hommes) pour devenir des personnes à part entière de la cité.

Voici le dicton de La Nouvelle Sparte :

« Soyons des hommes et rendons nos femmes heureuses »

Pour ça La Nouvelle Sparte ira sur plusieurs terrains pour que les hommes retrouvent enfin une vraie virilité qui n’est pas fantasmée :

-En prônant l’arrêt du porno, qui fait des hommes d’aujourd’hui des vrais larves sans aucune énergie ni volonté.

-En donnant des conseils pratiques pour arrêter d’être le dominé dans le couple tout en rendant sa femme heureuse et amoureuse. Cela va de paire.

-En vous partageant des réflexions sur les rapports homme-femme et sur le féminisme actuel qu’il faut démonter point par point pour endiguer cette guerre des sexes.

-En propageant une culture où les films, séries, et romans ne sont pas encore pourris par l’idéologie féministe et la moraline.

-En parlant sport et santé en général, car pour avoir un esprit sain il faut avoir un corps sain. Mais tout en ne tombant pas dans le fétichisme du corps qui n’est qu’une perte de temps et d’énergie. Les hommes sont bien plus que des muscles.

Devenons, hommes comme femmes, des gens sains, bien dans leur peau et heureux dans leur couple. Car ne l’oublions pas, la famille est la base même de toute civilisation.

 

Si vous souhaitez me proposer des articles de qualités sur des sujets qui vous tiennent à cœur n’hésitez pas à me les envoyer sur cette adresse : lanouvellesparte@laposte.net

 

LA NOUVELLE SPARTE

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :